Technicien informatique Helpdesk H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23423.4 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SA COULEUR ET CONNECTION
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence...

Développeurs, techniciens en informatique et imagerie médicale, hotliners, formateurs... Tous nos collaborateurs conjuguent chaque jour leurs expertises respectives pour proposer à nos clients ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui mais aussi pour construire les solutions de demain !


LE POSTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien H/F Helpdesk, pour intervenir sur notre site de Dijon
Intégré(e) au département Service Client COULEUR ET CONNECTION (Dijon) votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk est d'assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.
Vos missions sont principalement :
- Réceptionner les demandes des utilisateurs.
- Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel ou matériels.
- Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs.
- Enregistrer tous les incidents dans notre système informatique.
- Réaliser des tâches de maintenance.
- Contribuer à la satisfaction clients avec l'ensemble de l'équipe.

PROFIL
Vous justifiez d'une première expérience en tant qu'hotliner idéalement dans le domaine de l'informatique.
Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l'écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre

Dans le cadre de notre engagement à respecter la confidentialité de vos données personnelles, nous appliquons une politique conforme au RGPD, consultable à tout moment via ce lien : Politique RGPD à destination des candidats. En postulant, vous reconnaissez en avoir pris connaissance et acceptez tacitement ses conditions

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CQSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS