Responsable d'Exploitation Propreté (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSISTANCE SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes d'hygiène et de propreté Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Contrôler au quotidien la qualité des prestations Exigé
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage Exigé
- Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur Exigé
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions Exigé
- Réaliser le suivi d'une équipe d'intervention Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
- Sécuriser le périmètre d'intervention Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
PME dans le secteur du nettoyage reconnue par son savoir-faire et son engagement dans une démarche de qualité certifiée et de développement durable recrutons pour accompagner notre développement un(e) Responsable d'Exploitation Nettoyage de locaux sur le secteur de Paris.
Vous devrez gérer en autonomie un portefeuille multisites situé à Paris et sa petite couronne ainsi que 40 collaborateurs. Vous serez donc garant(e) de l'organisation, du suivi des prestations de nettoyage et de la satisfaction client en étant leur contact privilégié.
Vous aurez pour mission de :
- Organiser et mettre en place les prestations de nettoyage ;
- Effectuer l'évaluation des prestations de nettoyage via des contrôles qualité et mettre en place des actions correctives, si nécessaire ;
- Gérer les réclamations clients avec réactivité ;
- Recruter des agents selon les besoins
- Gérer les plannings de vos agents de services ;
- Veiller au respect des règles de sécurité, plan de prévention et port des EPI ;
Votre profil :
De formation Bac +2/3 minimum. Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le domaine du nettoyage.
Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité :
- Vous avez de solides compétences en management et un leadership prononcé ;
- Vous êtes organisé(e) et savez travailler en autonomie ;
- Vous avez un excellent contact clientèle et êtes réactif (ve) aux sollicitations.
L'esprit familial de la structure vous permettra d'évoluer dans des conditions de travail agréables. Le poste est à pourvoir dès que possible. Un véhicule de service, une tablette, un téléphone sont mis à votre disposition.
Ce poste est fait pour vous ? Alors ne tardez pas à nous adresser votre candidature, nous sommes impatients de faire votre connaissance !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CQSH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)
Autre appellation de l'offre : Inspecteur / Inspectrice de la propreté
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.