Attaché / Attachée de direction (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC HUMAN RESOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ?
Spécialisée dans le recrutement Tertiaires Cadres et Non Cadres, GITEC HUMAN RESOURCES c'est avant tout une équipe, avec une approche à taille humaine, qui s'appuie sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
Nous recherchons un(e) Attaché(e) de direction (F/H) pour l'un de nos clients prestigieuse institution basée dans le 9e arrondissement de Paris.
Poste à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois pour commencer.
Au sein du département auquel vus serez rattaché (e), vous serez chargé(e) de :
- Garantir le bon fonctionnement (appliquer les règles, gérer les priorités, proposer des améliorations de procédures, respecter la confidentialité) et assurer la liaison avec l'antenne bruxelloise du département Relations institutionnelles Europe et International.
- Gérer les agendas et les déplacements du directeur général délégué.
- Gérer les notes de frais et les demandes d'engagement, la logistique (stocks de fournitures, réservation de salles, archivage).
- Faciliter les relations internes et externes (accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques, connaissance de l'organigramme et de la structure).
- Contribuer à la mise en forme finale de différents documents (courriers, rapports, comptes rendus), frappe et prise de notes.
- Participer à l'organisation d'événements de relations publiques (réception de délégations étrangères, déplacements à l'étranger, conférences.) et gérer les réunions (constitution des dossiers.).
- Diffuser, collecter, réceptionner tous types d'informations utiles au pôle.
- Gérer le budget.
Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac + 2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse et autonome.
Vous maîtrisez le pack office et avez une expérience confirmée et réussie sur un poste similaire et de préférence au sein d un service juridique.
Votre niveau d'anglais est courant.
La connaissance des Institutions européennes est un atout.
Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CPXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
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