Opérateur Appels Dépannage F/H
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 810.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENEDIS
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant.
Lieu de travail
93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Sens du client Exigé
- Communication Exigé
- Sens des responsabilités Exigé
- Autonomie Exigé
- Rigueur / Respect des consignes Exigé
Description de l'offre
Au sein de la Direction Régional d'Enedis Ile-De-France Est, vous serez en charge de la réception des appels de dépannage de tous nos clients, d'urgence et des collectivités. Vos principales missions seront les suivantes :
L'analyse et le diagnostic à distance des demandes des clients pour établir un diagnostic technique à distance.
Si nécessaire et en fonction de l'analyse de la panne, la la demande du client sera transmise à la base d'intervention pour une prise en charge.
La communication des premières consignes de sécurité le cas échéant.
Le traitement des demandes de travaux urgents ainsi que l'envoi d'extraits cartographiques.
Vous serez amené à réaliser des tâches de back-office. Prime d'intéressement avec abondement possible,
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision,
Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B,
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Vous préparez un BAC Pro Métiers du Commerce et de la Vente ou un BTS Management Commercial Opérationnel.
Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Vos Atouts :
Vous avez un fort esprit de sécurité, capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement en équipe. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, avec un sens prononcé du service et de la satisfaction client. Vous possédez également la capacité de rendre compte de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CPLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.