Commercial sédentaire (F/H)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
Lieu de travail
95 - Cormeilles-en-Parisis (Code postal 95240) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
stratégie commerciale
Description de l'offre
Nous recherchons un professionnel axé sur le développement des relations clients et la gestion opérationnelle dans le secteur aéronautique, avec une compétence essentielle en communication internationale
- Répondre efficacement aux clients et établir des devis précis, tout en qualifiant le besoin et relançant les demandes de cotation
- Préparer rigoureusement les prix catalogue et réaliser des activités de prospection, tout en présentant la société et ses activités aux clients potentiels
- Assurer une gestion proactive d'un portefeuille client, avec suivi des relances et gestion des indicateurs de performance.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2500 euros/mois selon profil et expérience
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le candidat idéal possédera une expérience confirmée et des compétences aiguisées dans la gestion commerciale sédentaire au sein du secteur aéronautique.
- Maîtrise de l'anglais écrit pour interagir à l'international et en Europe
- Expertise en prospection, réponse aux clients et établissement de devis
- Qualités relationnelles pour gérer efficacement un portefeuille client
- Diplôme d'État en commerce ou certification en gestion commerciale requise
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CHZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.