Commercial sédentaire (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Cormeilles-en-Parisis (Code postal 95240) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    stratégie commerciale

Description de l'offre

Nous recherchons un professionnel axé sur le développement des relations clients et la gestion opérationnelle dans le secteur aéronautique, avec une compétence essentielle en communication internationale

- Répondre efficacement aux clients et établir des devis précis, tout en qualifiant le besoin et relançant les demandes de cotation

- Préparer rigoureusement les prix catalogue et réaliser des activités de prospection, tout en présentant la société et ses activités aux clients potentiels

- Assurer une gestion proactive d'un portefeuille client, avec suivi des relances et gestion des indicateurs de performance.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 2500 euros/mois selon profil et expérience


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Le candidat idéal possédera une expérience confirmée et des compétences aiguisées dans la gestion commerciale sédentaire au sein du secteur aéronautique.
- Maîtrise de l'anglais écrit pour interagir à l'international et en Europe
- Expertise en prospection, réponse aux clients et établissement de devis
- Qualités relationnelles pour gérer efficacement un portefeuille client
- Diplôme d'État en commerce ou certification en gestion commerciale requise

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CHZV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS