Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRANSPORTS PREVOST
Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

77 - Mitry-Mory (Code postal 77290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) : Assistant(e) administratif(ve)



Vous accompagnerez Aurélie, notre Directrice Administrative dans la gestion quotidienne des services administratifs.


Vous travaillerez en binôme avec Katell, Chargée de QSSE afin de coordonner les activités administratives et qualités du groupe.

Dans ce cadre, vos missions clés consisteront notamment à :

- Suivre des tableaux de reporting et effectuer des points de contrôle

- Participer activement à la mise à jour du système documentaire (suivi et aide à la rédaction)

- Répondre à des questionnaires clients et tiers, récolter les informations auprès des différents services et retranscrire les éléments

- Réaliser des contrôles sur l'application des procédures

- Aider à la préparation d'audits : organisation, création et mise à jour de supports en lien avec les référentiels de nos certifications

- Collecter les éléments nécessaires aux demandes de subventions et en faire le suivi

- Collaborer avec les différentes équipes afin d'identifier, analyser et évaluer les risques et les opportunités et réaliser le suivi des plans d'actions

- Collecter les indicateurs et faire vivre les tableaux de bord

- Rédiger des communications internes et externes

- Gestion des protocoles de sécurité internes et externes

- Préparation des dossiers de badges et accès en fonction de nos activités

Regardons un peu plus loin, quel futur ?

Nous considérons que chaque collaborateur doit pouvoir déployer son talent et ses compétences, et donner du sens à son poste. Plus tard, cela se traduit aussi par des opportunités d'évolution, au sein d'un autre pôle ou un autre métier.

Vous disposez d'une formation Bac +2/3 spécialisée dans les domaines Administratif et Gestion.

Vous avez une expérience dans un environnement complexe avec multi-interlocuteurs, multi-services une capacité d'adaptation vous permet de gérer les urgences et répondre aux nombreuses sollicitations.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Excel / PowerPoint / Outlook).

Ce que nous offrons ?

- Salaire selon profil,



- Ticket restaurant à hauteur de 9.15 Euros par jour travaillés, pris en charge à 50% par le Groupe,

- Mutuelle Groupe.

- Des journées d'équipe et événements de Groupe,

- Un CSE proposant différents avantages : chèques vacances, chèques cadeaux de Noël etc.

Et maintenant, quelle suite pour votre candidature ?

Si nous poursuivons l'aventure ensemble, vous me rencontrerez au sein de notre siège social basé à Mitry Mory : Nadia, Chargée de Recrutement puis Aurélie, Directrice Administrative.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CHCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS