Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 28001.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles en caoutchouc (Code NAF 22.19Z)

Lieu de travail

77 - CLAYE SOUILLY (Code postal 77410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Pack Office Exigé
  • Intérêt pour le domaine technique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assistante commerciale

Description de l'offre

L'ENTREPRISE :
Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et créateur de pièces moulées en caoutchouc, le groupe délivre une production de haute tenue à des industries aussi exigeantes que l'aérospatial, l'armement ou le ferroviaire.
Afin de renforcer son service Administration des ventes, la société SACATEC recherche pour son site basé à Claye-Souilly (77) :
UN(e) ASSISTANT(e) POLYVALENT(e) ADV/COMMERCIAL/COMMUNICATION
TYPE DE CONTRAT : CDI 35h
Rattaché(e) à la responsable du service ADV, en tant qu'interface entre l'entreprise et nos clients, vos missions seront les suivantes :
- La saisie, la gestion et le suivi des commandes clients (reporting hebdomadaire)
- L'émission d'offres commerciales et suivi
- La gestion des informations entre les différents services
- La gestion et le suivi des livraisons de nos produits, respect des délais, facturation
- Le traitement et la résolution des litiges
Votre excellent relationnel vous permet de dialoguer facilement avec nos clients et avec le personnel commercial et technique de Sacatec. Votre objectif est la satisfaction client !
PROFIL
- Bac+2 assistante commerciale
- Anglais indispensable écrit+oral, italien, allemand ou autre 2e langue serait un plus
- Vous avez une ou plusieurs années expériences réussies d'au moins 3 ans
- Excellentes compétences relationnelles et en communication
- Aptitudes à travailler en équipe
- Pack office (Word/Excel/Powerpoint)
- Rigoureuse, flexible et enthousiaste
- Intérêt pour le domaine technique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CGNV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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