Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Autre (38H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GINGER SOFRECO
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser une veille documentaire
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Entreprise :
Ginger SOFRECO, société de conseil travaillant dans les pays émergents sur des projets financés par des institutions telles que : l'Union Européenne, le Ministère français des Affaires Etrangères, la Banque Mondiale, etc.
Activité : conseil et ingénierie du développement dans différents domaines (Agriculture, Economie et management public, Agro-industries et entreprises, Chimie, énergie et environnement industriel, Education, Santé)
Zone d'activité : Afrique, Europe Centrale et de l'Est, Asie et Amérique du Sud.

Pour renforcer ses équipes, SOFRECO recherche : un(e) Assistant(e).

Candidat(e) :

- Formation minimum BTS office manager, LEA.
- Capable de travailler en anglais, une seconde langue est un plus,
- Excellente maîtrise des outils de bureautique (en particulier les fonctions de Word nécessaires à la mise en page de documents, les fonctions de base de Excel),
- Dynamique, organisé(e), esprit d'équipe.

Objectifs de la mission confiée :

- Appui à l'élaboration des dossiers de réponses aux appels d'offres et à la gestion des projets et études en cours
- Mise en page des documents (CV d'experts, rapports) avec respect des chartes graphiques,
- Organisation des déplacements, principalement internationaux (billets d'avion, lettre d'invitation, visas, hôtels),
- Secrétariat courant du service concerné (courriers, mails, classement).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CGNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS