Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail dimanche et jours fériés (35H Travail dimanche et jours fériés)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALL TECHNICS COMMUNICATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

93 - AULNAY SOUS BOIS (Code postal 93600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • 2nd ou 1ère achevée Exigé
  • CAP, BEP et équivalents Exigé

Description de l'offre

Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC)

Qui Sommes-Nous ?

Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008.

All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles.

L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise.

Votre Entreprise :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Aulnay sous Bois dans le domaine de la grande distribution.

Vos principales missions :

Gérer un point de vente
Superviser une équipe
Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente
Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande
Recrutement et intégration de nouveaux membres
...
En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC.

Votre Formation :

Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC
Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin
12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans)
28h/semaine en magasin
7h/semaine en CFA
Pas de frais d'inscription et de scolarité

Pré-requis :

CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent)
ou
Niveau 1ère
ou
Justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution
+
Validation des tests d'entrée du CFA

Vos avantages :

Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC
Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent
Débouchés Après la Formation :

Adjoint Manager de Rayon
Manager en Magasin
Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien !

Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce !

Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CCSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS