Adjoint(e) au manager boutique et gestion de l'entrepôt - H/F (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2017.38 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B mention 79.06 (= EB) B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE BALYAN
Secteur d'activité
Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation des invendus alimentaires Exigé
  • Procédures et plan de stockage Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Types de produits d'alimentation Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé

Description de l'offre

L'équipe du Balyan s'agrandit !
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour compléter notre équipe et soutenir le manager boutique.
A bientôt 30 ans d'expérience, nous sommes une boutique d'alimentation africaine située en plein cœur du quartier cosmopolite de Wazemmes.

En plein essor, Le Balyan connaît une fréquentation croissante de sa clientèle ! C'est pourquoi nous recherchons une personne dont la mission principale sera d'assurer la liaison entre la boutique et notre entrepôt afin de garantir une gestion optimale des flux. Ce collaborateur sera également le bras droit du manager de la boutique, l'assistant(e) indispensable à son bon fonctionnement.

Disponibilités :
- Poste à pourvoir immédiatement
- 35h par semaine y compris certains dimanches et jours fériés

Missions principales :
- Gestion de l'entrepôt
- Gestion de l'entrepôt pour approvisionnement du magasin
- Planifier des passages réguliers à l'entrepôt pour éviter les ruptures de stock
- Assurer la réception et le contrôle des livraisons à l'entrepôt

Missions générale :
- Complémentaire au manager du magasin
- Assurer la bonne tenue du magasin
- Accueillir et conseiller les clients
- Tenue de la caisse
- Approvisionnement des rayons

Profil du candidat :
- Expérience souhaitée
- Nous recherchons idéalement un candidat(e) issu d'une formation commerciale.
- Cependant, nous sommes ouverts aux candidatures débutants comme confirmés, pourvu que vous possédiez les compétences requises et que la motivation et l'engagement fassent partie intégrante de vos valeurs.
Chez Le Balyan, nous croyons en la diversité des talents et donnons sa chance à tous les profils !

Compétences techniques :
- Déplacements en voiture à prévoir dans le cadre de vos missions
- Tenir une caisse
- Capacité à porter des charges lourdes
- Maîtrise de l'outil informatique
- La gestion de stock n'a pas de secret pour vous
- La connaissance des produits alimentaires africains serait un plus !

Atouts professionnels :
- Sens du relationnel
- Capacité d'adaptation et de travail en équipe
- Esprit d'initiative et autonomie
- Motivation et engagement
- Rigueur et sens des responsabilités

Rejoignez l'aventure du Balyan !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CCQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

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