Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUT'IM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Lunel (Code postal 34400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour un de nos clients en CDI, un(e) Chargé(e) de Missions RH/Paie pour notre entreprise, doté(e) de compétences généralistes en ressources humaines (administration du personnel, recrutement, formation, juridique et social), ainsi que d'une maîtrise de la paie (au sein d'une équipe de 3 personnes effectuant des missions similaires).
La prise de fonction se fera à Castelnau-le-Lez, avec une installation dans les locaux du Gard prévue au plus tôt en mai 2025.
Sous la responsabilité de la responsable ADP RH, vous jouerez un rôle de conseil opérationnel en ressources humaines auprès des responsables d'agence et de leurs équipes. Vous interviendrez sur un périmètre défini et serez leur interlocuteur privilégié dans tous les domaines RH.
Vous collaborerez également avec les membres de l'équipe RH, en vous appuyant sur leurs compétences spécifiques, et serez l'interlocuteur des différents prestataires et organismes externes


Vos missions:
Gestion des ressources humaines et administration du personnel
- Conseil auprès des opérationnels, responsables et salariés sur l'ensemble des domaines RH.
- Gestion des embauches : recrutement, intégration, rédaction de contrats, suivi des périodes d'essai, etc.
- Gestion des sorties : accompagnement des managers, suivi des démissions, ruptures conventionnelles, etc. ; participation aux procédures en relais des managers.
- Gestion des aspects santé : suivi des arrêts maladie, accidents de travail, maternité, gestion de la mutuelle, prévoyance, médecine du travail, handicap (radiation, litiges, suivi des contrats).
Gestion de la paie
- Préparation des éléments variables de paie (transmis par les responsables via Silae) : absences, maladies, IJSS, indemnités kilométriques, cotisations sociales, etc.
- Réalisation des bulletins de salaire, contrôles de masse et gestion des virements.
- Transmission de la DSN, contrôle et suivi des charges sociales auprès des organismes compétents.
- Déclarations des charges t Votre profil:
De formation supérieure, Bac + 3, Bac + 5
Vous avez une expérience minimale de 4 ans, dont idéalement 2 ans en cabinet d'expertise comptable
La connaissance de SILAE est un réel atout pour votre candidature

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CCMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS