Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECRUT'IM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Lunel (Code postal 34400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour un de nos clients en CDI, un(e) Chargé(e) de Missions RH/Paie pour notre entreprise, doté(e) de compétences généralistes en ressources humaines (administration du personnel, recrutement, formation, juridique et social), ainsi que d'une maîtrise de la paie (au sein d'une équipe de 3 personnes effectuant des missions similaires).
La prise de fonction se fera à Castelnau-le-Lez, avec une installation dans les locaux du Gard prévue au plus tôt en mai 2025.
Sous la responsabilité de la responsable ADP RH, vous jouerez un rôle de conseil opérationnel en ressources humaines auprès des responsables d'agence et de leurs équipes. Vous interviendrez sur un périmètre défini et serez leur interlocuteur privilégié dans tous les domaines RH.
Vous collaborerez également avec les membres de l'équipe RH, en vous appuyant sur leurs compétences spécifiques, et serez l'interlocuteur des différents prestataires et organismes externes
Vos missions:
Gestion des ressources humaines et administration du personnel
- Conseil auprès des opérationnels, responsables et salariés sur l'ensemble des domaines RH.
- Gestion des embauches : recrutement, intégration, rédaction de contrats, suivi des périodes d'essai, etc.
- Gestion des sorties : accompagnement des managers, suivi des démissions, ruptures conventionnelles, etc. ; participation aux procédures en relais des managers.
- Gestion des aspects santé : suivi des arrêts maladie, accidents de travail, maternité, gestion de la mutuelle, prévoyance, médecine du travail, handicap (radiation, litiges, suivi des contrats).
Gestion de la paie
- Préparation des éléments variables de paie (transmis par les responsables via Silae) : absences, maladies, IJSS, indemnités kilométriques, cotisations sociales, etc.
- Réalisation des bulletins de salaire, contrôles de masse et gestion des virements.
- Transmission de la DSN, contrôle et suivi des charges sociales auprès des organismes compétents.
- Déclarations des charges t Votre profil:
De formation supérieure, Bac + 3, Bac + 5
Vous avez une expérience minimale de 4 ans, dont idéalement 2 ans en cabinet d'expertise comptable
La connaissance de SILAE est un réel atout pour votre candidature
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CCMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.