Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION RENNES TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CHATEAUBOURG (Code postal 35220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale
  • Respect des délais de livraison
  • Techniques de vente et de promotion
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un contrat de vente Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Négocier un contrat Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg.

Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et fournisseurs selon les besoins tout en respectant les objectifs de coûts / délais / qualité / sécurité. Concrètement, vous assurez les achats (recherche d'articles / de fournisseurs, consultation et négociation des prix, commandes, gestion des non-conformités fournisseurs, mise à jour de la base de données, ...) et intervenez dans la gestion commerciale (visite clients, participation aux salons, rédaction des devis, gestion des commandes clients, relance des impayés, traitement des réclamations...). Vous êtes également en charge de l'activité livraison et assurez l'édition des BL, des bons de réception et des factures clients. Vous prospectez les transporteurs, déclenchez les enlèvements et validez les factures fournisseurs.

Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 à bac+5 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 1 à 3 ans. Vous savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe et êtes une personne motivée.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et appréciez être au contact de divers interlocuteurs.

Horaires : 35h / semaine du lundi au vendredi midi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CCKG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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