Assistant(e) Achats F/H (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAP INGELEC SA
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes :

* Préparer les contrats de sous-traitance avec le soutien du service Juridique et de l'Acheteur Projet ;
* Mettre à jour et contrôler les informations dans l'outil de gestion (bons de commande, factures ...) ;
* Veiller à la conformité de la documentation de nos partenaires (Contrats, Demande d'Agréments, Décomptes finaux, Assurances.) et garantir la parfaite traçabilité des engagements contractuels de l'entreprise ;
* Soutenir l'Acheteur projet dans la gestion de la relation avec nos partenaires (Accord de confidentialité, diffusion de dossier de consultation.) et maintenir à jour de la base de données achats ;
* Contrôler la conformité des factures avec les bons de commande et les contrats ;
* Réaliser un suivi financier synthétique des affaires (tableaux de synthèses.) ;
* Réaliser les demandes et les levées de cautionnement bancaire des marchés de sous-traitance.

Titulaire d'un diplôme Bac +2/+3 en Assistanat de Gestion ou dans un domaine similaire, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans l'assistanat (Achats, Gestion ou Administration Des Ventes), idéalement dans le secteur de la construction. Doté(e) d'une grande rigueur, vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion d'affaires et de la comptabilité analytique. Vous faites preuve d'autonomie et êtes à l'aise avec le Pack Office ainsi qu'un ERP de gestion. La pratique de l'anglais serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CCHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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