Assistant Gestion de Stock Produits (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KUBE DESIGN
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Compétences nécessaires
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Kube Design est une entreprise spécialisée dans la conception de mobiliers commerciaux sur mesure et le déploiement, l'installation et la maintenance de produits high-tech à l'échelle nationale.
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion de Stocks Produits pour enrichir notre équipe et contribuer activement à notre réussite.
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS :
En tant qu'élément clé de notre équipe, vous serez le bras droit du chef de projet et vous aurez un impact direct sur notre performance. Vos missions :
- Gestion des stocks : Piloter avec rigueur les entrées et sorties de stock, en garantissant leur bonne organisation et traçabilité.
- Réception des marchandises : Assurer la qualité et la conformité des produits à leur arrivée, en vérifiant leur état et leur quantité.
- Inventaire et analyses : Effectuer des inventaires réguliers et analyser les écarts de stock pour proposer des actions correctives si nécessaire.
- Préparation des interventions : Préparer les produits pour les interventions des techniciens sur le terrain, en veillant à leur disponibilité et conformité.
- Suivi des commandes : Gérer les départs et retours de produits via notre logiciel de gestion de stock SODA, et assurer une expédition soignée des commandes.
- Satisfaction client : Contribuer à la satisfaction client en préparant, expédiant et suivant les commandes avec soin et efficacité.
- Gestion d'équipe : Lors de lancements, vous serrez amener à piloter une équipe d'intérimaire allant entre 5 à 10 personnes.
- Réalisation de reporting : Elaboration de fichiers de tracking produits.
- Gestion de projets : Contribuer au bon déroulement et au suivi des projets.
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons avant tout une personne motivée, dynamique et prête à s'investir dans une équipe collaborative et en pleine croissance. Les qualifications comptent moins que votre énergie et votre envie de réussir. Voici ce qui vous permettra de vous épanouir dans ce rôle :
- Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez un bon esprit d'équipe.
- Une formation logistique ou une expérience similaire est un atout, mais nous accueillons également les débutants motivés.
- La maîtrise du pack Office, notamment Excel et une connaissance des logiciels de gestion de stock sera un plus.
BON À SAVOIR :
CDI
Du lundi au vendredi : 35 heures hebdomadaires
Poste basé à Lisses (91090)
Avantages : tickets restaurant, mutuelle familiale, prime vacances, prime annuelle
Si VOUS êtes motivé(e) à relever ces défis, rejoignez-NOUS sans hésiter !
Envoyez votre candidature dès maintenant et devenez acteur de notre succès.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186CBDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.