Conseiller Client assurances (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KIWI INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Rejoignez notre client, Groupe Bancaire et d'Assurances, qui souhaite maintenir sa qualité de service malgré une augmentation du volume de sinistres à traiter, et qui désire renforcer son équipe de téléconseillers H/F.
Mission en intérim : du 20/01 au 31/03/25 (pas de vacances), renouvelable
Horaires : 9H 17H30 ( pause 1h30)
Salaire : 2000€ brut en moyenne (prime de vacances et 13ème mois inclus) + TR 10€ + parking ou tram A ou bus + Prime de transport
Lieu : Mérignac (parking, tram A)
Vos missions :
- Réceptionner les appels/mails des assurés et les rappeler lorsqu'ils ont réalisé la pré déclaration en ligne
- Prendre en charge la déclaration de sinistres Multi-risques habitation (dégâts des eaux et évènements climatiques,...)
- Rattacher des éléments aux dossiers
- Renseigner sur la prise en charge du sinistres en fonction de l'assurance/garantie souscrite
- Résumer l'échange et annoncer aux clients les actions engagées à venir (pas de visibilité sur les montants d'indemnisations)
Lors de votre intégration, vous bénéficierez de 8 jours de formation vous permettant d'appréhender les process internes et les outils.
De la curiosité est nécessaire ainsi que de la persévérance car vous ne pourrez pas tous aborder lors de la formation.
Votre profil :
Vous maîtrisez la relation client à distance, cela se traduit par 6 mois d'expérience en centre d'appels.
Vos qualités rédactionnelles et orthographiques sont indispensables, tout comme votre aisance sur les outils informatiques.
De plus, vous savez prendre du recul sur les appels difficiles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BZVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.