Technicien / Technicienne helpdesk Bordeaux (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre d'Emploi : Technicien Helpdesk à Bordeaux.

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour notre client à Bordeaux. Vous serez chargé(e) de fournir une assistance technique de qualité principalement par téléphone, et de contribuer à l'entretien du matériel informatique.

Missions :
Support téléphonique (95%) : Prise en charge des demandes
- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
- Analyser la sollicitation concernée
- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
- Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
- Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.

- Contrôler et clôturer :
- Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
- Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention
- Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc
- Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
- S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.
- Support appli métiers
- Desk métier
- bon niveau d'écrit indispensable (A vérifier),
- expérience en service DESK,
- Outil de ticketing = GLPI

Expérience : Une première expérience en support téléphonique est obligatoire (minimum 1 an).
Compétences :
Bon relationnel et capacité d'écoute.
Bonne élocution.
Sens du service et réactivité.
Dynamisme et rigueur.
Conditions :
Horaires : Plage horaire du service de 8h à 19h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BYSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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