Commercial / Commerciale logiciels de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUEL BURO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Établir un devis
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Actuelburo, leader des solutions informatiques et de gestion depuis plus de 45 ans, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique. Avec une équipe de 140 collaborateurs, nous offrons une gamme complète de services, qui s'appuie sur des partenaires de renom comme Microsoft, Dropbox, DNSTY ou encore Sage et se positionne comme un élément clé pour la digitalisation des activités professionnelles dans la région.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous offrons un environnement stimulant où vos compétences seront valorisées. Vous intégrerez une équipe dynamique et bienveillante, bénéficierez d'un accompagnement structuré et de perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance constante.

Le poste :
En tant que Commercial(e) en Solutions de gestion basé(e) à Bayonne, vous aurez un rôle stratégique dans le développement de nos activités sur le BAB.

Vos missions :
- Vous développez et fidélisez un portefeuille clients en vous appuyant sur notre base existante.
- Vous organisez des rendez-vous avec nos clients et prospects et vous identifiez les besoins des entreprises et proposez des solutions adaptées.
- Vous réalisez un suivi régulier des ventes, des actions commerciales, etc.

Ce que nous recherchons :
Un(e) professionnel(le) passionné(e) par la vente et les logiciels, avec :
- Une expérience significative de 5 ans dans la vente de solutions de gestion.
- Une connaissance des logiciels de gestion (EBP, MyReport, Sage, etc.) et une appétence pour les environnements complexes.
- Une forte capacité à convaincre, à bâtir des relations de confiance, et à atteindre vos objectifs.

Ce que nous offrons :
- Une rémunération attractive et déplafonnée : fixe + variable transparent et motivant.
- Tous les outils nécessaires à votre succès : voiture de société, carte carburant, téléphone, ordinateur.
- Avantages sociaux compétitifs : titres restaurant, mutuelle, participation/intéressement.
- Une ambiance de travail conviviale où la cohésion et l'entraide priment.

Prêt(e) à relever le défi et à faire la différence auprès de nos clients ? Rejoignez Actuelburo et participez activement à l'évolution des entreprises de votre région!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BYPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS