Technicien Hotline (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2419.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
électronique -
Bac ou équivalent
électromécanique
Description de l'offre
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité.
Notre équipe d'experts de la Relation client, vous offre des opportunités professionnelles passionnantes et valorisantes.
Notre client, basé à VITROLLES, opère dans le secteur de la sécurité et des enquêtes, offrant des services professionnels et hautement qualifiés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est faire partie d'une équipe qui valorise vos efforts individuels tout en s'engageant en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de l'environnement, tout en vous offrant des défis stimulants.
Comment aimeriez-vous résoudre des problèmes techniques en tant que Technicien Hotline (F/H) passionné(e) ?
Vous serez en charge de la gestion efficace des demandes techniques par téléphone, e-mail et télésurveillance, assurant un support client de haute qualité.
- Réceptionner et résoudre les demandes techniques des clients internes et externes en ligne ou via contre-appel
- Diagnostiquer les problèmes, définir les actions nécessaires et organiser éventuellement une intervention sur site
- Rechercher des informations dans le logiciel de télésurveillance pour diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
- Mettre en œuvre la télémaintenance pour les équipements éligibles et enregistrer les demandes dans le système d'information
- Appliquer les consignes de gestion spécifique des clients et vérifier la facturation correcte des interventions techniques
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25200 euros /an + primes
ous recherchons un(e) Technicien Hotline (F/H) compétent(e) avec une aptitude avérée pour le diagnostic technique à distance et une forte orientation client.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client
- Solides connaissances en matériels et logiciels métier, niveau minimum BAC à BAC+2 en électronique, domotique ou électromécanique de préférence
- Expérience de 2 ans minimum en Hotline ou service après-vente
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques à distance
- Aptitude à travailler en équipe et à s'adapter à des clients variés et à des situations changeantes
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BXGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.