Acheteur h/f (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3800.0 Euros à 4100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS FORCE INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) Acheteur(euse) h/f.

Vous aurez pour mission de traiter tous les aspects liés aux Projets de Sécurité du Groupe en France.

Vos missions:

- Apporter une contribution aux stratégies de catégorie mondiale pour répondre aux besoins à court, moyen et long terme
- Assurer aux acteurs concernés une bonne connaissance des besoins et soutenir la stratégie de catégorie afin que l'entreprise garantisse les projets ciblés et un avantage concurrentiel pour les clients
- Veiller à ce que des objectifs d'économie clairs et mesurables soient identifiés et fournis par catégorie et approuvés par métier ou projet
- Veiller à ce que les engagements pris au niveau des catégories et le suivi de la conformité des dépenses soient bien signalés
- Suivre en permanence les marchés de catégories pour identifier et comprendre les acteurs clés, les nouveaux arrivants, les évolutions économiques, les contraintes du marché ou de la réglementation, les innovations et la technologie afin de soutenir le développement des stratégies de catégorie les plus à jour pour les métiers.
- Donner des indications sur la manière dont les produits / projets pourraient être plus compétitifs grâce à l'adoption de différents fournisseurs /
méthodologies / technologies

- Gestion de la performance de la base d'approvisionnement conformément aux normes définies par le GCM.
- Veiller à ce que les compétitions entre fournisseurs suivent le processus de gouvernance et soient équilibrés et équitables afin d'améliorer la performance des métiers et des clients.

- Veiller à ce que les risques, les opportunités et la cartographie "Tier Supply Chain" soient compris et gérés afin d'optimiser les performances du métier.

- Veiller à ce que la gouvernance adéquate soit appliquée en utilisant les KPI et les actions correctives de causes profondes,
- Gérer la performance de la base d'approvisionnement conformément aux normes définies par le Global Category Manager,
- Suivre, mesurer et améliorer la performance des fournisseurs avec l'appui des équipes métiers compétentes...

Profil
- Vous êtes titulaire d'un niveau BAC+5
- Vous possédez au moins 3 ans d'expérience / Profil d'acheteur confirmé / Catégory manager
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (lu, écrit et parlé) OBLIGATOIRE

Gestion de projet / Bon relationnel / Bonne communication / Bonne connaissance SAP - Pack Office

Travail en équipe / Capacité à prendre des initiatives

Déplacements ponctuels possibles

Salaire : 50K

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BWLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS