Assistant / Assistante de travaux (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ESPRIT RENOV
Secteur d'activité
Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)

Lieu de travail

94 - CHENNEVIERES SUR MARNE (Code postal 94430) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés :
Un (e) Assistante de travaux
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative.

En collaboration avec notre assistante de gestion administrative, vous aurez en charge les missions suivantes :

En tant qu'Assistant.e Travaux Bâtiment, vous serez au cœur de l'organisation et de la coordination administrative des chantiers.
Vous aurez pour responsabilité de gérer l'accueil téléphonique, d'assurer le traitement et le suivi des emails et courriers, et de veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs.
Dans le cadre des projets, vous interviendrez sur la préparation et le montage des dossiers d'appels d'offres, ainsi que sur la gestion des documents nécessaires à l'ouverture et au suivi des chantiers, incluant les DOE, les contrats de sous-traitance et les Déclarations préalables et autorisations de voierie, élaborer les PPSPS et les plannings avec les Responsables des Travaux
. Vous serez également impliqué(e) dans le suivi des bons de livraison, des factures et des demandes d'avoirs, tout en veillant au classement et à l'archivage des dossiers en fin de chantier.
Enfin, vous jouerez un rôle d'appui indispensable les Chefs de chantiers et conducteurs travaux, en assurant un suivi rigoureux et méthodique des tâches administratives liées aux projets en cours.
Vous serez rattaché(e) au service des travaux et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, la planification et la coordination des activités liées aux chantiers en cours.
A ce titre, voici les missions qui vous seront confiées :
Gestion des communications : Gérer les appels entrants et sortants avec les clients, techniciens et services internes. Répondre aux courriels et en assurer le suivi pour garantir une communication fluide.
Organiser et archiver les documents de manière structurée pour une gestion optimale de l'information.
Planification et coordination : Planifier les rendez-vous avec les clients et confirmer les interventions prévues. Gérer les absences des clients et reprogrammer les interventions si nécessaire pour assurer le bon déroulement des travaux



Nous sommes à la recherche d'un profil sérieux, appliqué, assidu et qui a une bonne force de proposition.
Poste 39hrs : 35hrs + 4hrs supplémentaires

La bonne maîtrise du pack office est obligatoire pour le poste, vous avez une bonne maîtrise du français et une bonne orthographe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BWKL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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