Assistant du Service Construction et Développement (H/F)
Offre publiée le 03/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- selon CCN
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ET DE L'IMMOB
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Excel Exigé
- Gestion locative
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat immobilier -
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
MISSIONS
Au sein de la Direction du Patrimoine et de la Maîtrise d'Ouvrage, et dans le cadre d'un remplacement, vous suivez et gérez les aspects financiers, juridiques et administratifs des opérations de construction et d'acquisition-amélioration de logements locatifs sociaux en collaboration avec les assistant(e)s du pôle et sous la responsabilité du responsable de service.
Vos principales missions sont :
- Rédaction de présentations et élaboration de dossiers dans le cadre de recherches de financements,
- Organiser et participer aux réunions de suivi et de conduite d'opérations,
- Assurer la relation avec les promoteurs (acquisition - VEFA),
- Constituer les dossiers, documents administratifs et diverses correspondances permettant d'assurer le lien entre l'OPHIS, les Chargé(e)s d'Opération, les maîtres d'oeuvre, les entreprises et les sous-traitants.
PROFIL
De formation administrative (Bac +2), vous possédez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'un bailleur social, dans le bâtiment ou dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et recherchez un environnement de travail diversifié, où réactivité et sens de l'organisation et des priorités sont essentiels.
Vous faites preuve de bonnes capacités rédactionnelles, d'autonomie, de rigueur et d'un fort esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BVLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.