Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)

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Offre publiée le 03/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • sujets de facturation Exigé
  • Connaissance secteur BTP
  • très à l'aise avec les chiffres Exigé

Description de l'offre

Pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, nous recherchons un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure.

Vos missions :

Nous retrouvons plusieurs volets possibles sur ce poste : RH - Facturation / Comptabilité / Finance - Administratifs MAIS la dominante du poste se tournera vers la facturation, à minima dans un 1er temps.

Missions possibles (adaptable selon profil) :
Les sujets Facturation / Comptabilité / Finance : interface avec les banques, Tableau d'avancement facturation, gestion contrats divers, gestion des révisions de prix, devis, supervision des payements fournisseurs, etc
Sujets suivants (RH) : Contrats de travail, Avenants, Déclarations URSSAF, Eléments liés à la Santé des salariés ; et tous documents liés à l'embauche et aux formations des collaborateurs, etc
Également, la partie administrative liée à la vie de la structure : déclarations diverses, gestion des assurances, commandes de matériel, gestion des événements, etc
Le poste est donc polyvalent et non figé !

Votre profil ?
Vous avez une expérience en assistanat (minimum 3 ans) - ex: assistanat de direction, assistanat technique, assistanat facturation, etc
Vous maitrisez impérativement les sujets de facturation et êtes très à l'aise avec les chiffres
Vous avez idéalement travaillé secteur BTP (en cabinet d'architecte, en bureau d'études ou entreprise BTP ou Bâtiment). Je reste tout de même ouverte à une expérience dans un autre domaine d'activité (si vous maitrisez les sujets de facturation).
Vous êtes logique, impliqué/e et consciencieux(se) dans votre fonction

Pourquoi cette opportunité ?
- Un poste polyvalent possible, au sein d'une société structurée
- Une équipe travaillant dans une bonne dynamique, avec un bel état d'esprit, et des sujets stimulants
- Une flexibilité sera offerte sur le poste

Poste basé sur le secteur de Lille. Possibilité de contrat 35H ou 39H.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BTLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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