Assistant(e) d'Agence H/F (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GORON SA
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
Lieu de travail
95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Entreprise
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France.
Il est organisé en Quatre pôles d'activités :
* Surveillance humaine (Surveillance, sécurité, événementiel, sûreté et protection rapprochée)
* Intégration de Systèmes - télé/vidéo surveillance - sécurité mobile
* Formation, audit et conseil
* Accueil et services
Dans un contexte de forte croissance, notre Groupe créée un nouveau poste d'Assistant(e) d'Agence H/F en CDI à temps plein, pour nos locaux situés à Roissy en France (95).
Poste
Missions :
Sous la responsabilité du chef d'agence et en collaboration avec 8 managers d'exploitation, vous aurez pour principales missions :
* Secrétariat administratif polyvalent de l'agence (accueil, courriers sortants, fournitures de bureau.)
* Création et suivi des dossiers du personnel (VM, AT, attestation de salaire.)
* Suivi de tableaux de bords et reporting
* Rédaction de tous types de courriers
* Contrôle des procédures administratives liées à l'embauche et aux disciplinaires
* Participation à certaines phases du recrutement
* Communication avec les services support du Groupe pour toutes questions administratives
Profil
Profil :
De formation type BTS assistant(e) de gestion PME ou de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire si possible dans la prestation de services.
Véritable « tour de contrôle » de l'agence, vous êtes impliqué(e), disponible et dynamique.
Vous avez des connaissances en droit social, paie, facturation et procédures RH.
Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité.
Vous savez établir un relationnel de qualité avec l'ensemble de vos interlocuteurs.
Vous êtes rigoureux(se) et consciencieux(se).
Vous maîtrisez l'ensemble du pack Office et possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
Nous vous offrons :
* Un environnement de travail stimulant et stable, à taille humaine et en pleine croissance, dans lequel vous pourrez démontrer vos capacités
* Un parcours d'intégration à votre future poste
Poste en CDI à temps complet à pourvoir rapidement situé à Roissy en France (95)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BRTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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