Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - bâtiment, SAV et maintenance
Salaire
Mensuel de 2160.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRIO SERVICES ENERGIES
Secteur d'activité
Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels (Code NAF 28.25Z)

Lieu de travail

77 - COURTRY (Code postal 77181) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
  • Répondre à un appel d'offre Exigé
  • Solides connaissances en facturation Exigé
  • Maîtrise de Progbat
  • Maîtrise des outils bureautiques pack office Exigé
  • compétences administratives Exigé
  • compétences en commerce Exigé
  • Bon niveau en français : à l'oral et à l'écrit Exigé
  • Solides connaissances en comptabilité

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion des opérations administratives et commerciales, contribuant ainsi à l'efficacité de notre service client et à la satisfaction de nos clients.

Responsabilités :
-Assurer le suivi des commandes, l'administration des services, maintenance, sav, facturation.
-Gérer les appels entrants et sortants, en fournissant un service client et fournisseur de qualité.
-Rédiger et mettre en forme des documents administratifs à l'aide de Microsoft Office, notamment Word, PowerPoint, Excel, Progbat
-Organiser les agendas, planifier les réunions, gérer les déplacements.
-Traiter les demandes clients et fournir un support efficace pour résoudre les problèmes.
-Maintenir à jour les bases de données clients et assurer le suivi des dossiers administratifs.

Plus en détail :
-Réception des Livraisons
-Enregistrement des BL et aviser des réceptions
-Faire le suivi avec le dossier client (Commande - Factures - Chantier - AR)
-Gérer les SAV et Contrats de Maintenance
-Réception des demandes d'intervention (téléphone et courriels)
-Aviser des demandes de dépannage et d'intervention
-Affecter les interventions dépannage et SAV à un sous-traitant ou technicien salarié (Faire valider au préalable)

Gérer le SAV et faire le suivi
-Devis
-Bon de commande
-AR
-Suivi de la réception
-Organisation de l'intervention
-Réception des Bons d'attachement
-Ouverture du courrier
-Lecture du contenu et Transmission des informations aux intéressés - Toutes factures sont à transmettre à la comptable à scanner impérativement.
-Courrier administratif : Transmission de l'information et traitement des tâches.
-Gestion et traitement des Courriels
-Lecture de la boîte mail,
-Transmission aux personnes concerné(e)s si besoin
-Traitement des tâches dont les actions vous sont attribué(e)s
-Classement des mails après traitement et transmission
-Transmissions aux personnes qui ne sont pas en copie et concernés par les sujets en cours.

Profil recherché
De solides compétences en communication et en service client
Une approche proactive et une capacité à travailler en équipe

Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BQGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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