Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - en assistanat d'architecture ou BE
- Salaire
- Annuel de 15000.00 Euros à 18000.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLARITY
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale Exigé
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Connaissance du logiciel OOTI
- Bonne pratique des outils graphiques/IN DESIGN... Exigé
- Maîtrise communication orale/écrite Exigé
- Maîtrise du Pack office Exigé
- Maîtrise des plateformes de facturation/CHORUS... Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
CLARITY STUDIO est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative pour rejoindre son équipe.
Vous devez avoir DEUX ANS D'EXPERIENCE MINIMUM EN CABINET D'ARCHITECTE /BUREAU D'ETUDES POUR POSTULER.
TYPE DE CONTRAT : CDI à temps partiel (3/5)
LIEU DU POSTE : PARIS 11EME
DÉMARRAGE DU POSTE : Février 2025 (une période de passation est prévue)
Missions :
- Gestion des appels d'offre : aide à veille, suivi des partenaires, montage des dossiers
- Relais Comptable & gestion financière (relais avec la banque, comptable, suivi des plans de trésorerie, des prévisionnels)
- Facturation et suivi des contrats projets
- Édition, mise en page des devis
- RH, Social & Formation (gestion administrative des ressources humaines / Déclaration d'embauches, suivi de l'évolution des équipes, suivi des variables de paies, congés)
- Communication site internet et réseaux sociaux / mise à jour de la plaquette commerciale
- Gestion des déclarations d'assurances
- Accueil téléphonique et suivi du courrier et de la boîte mail principale / gestion des fournitures
Profil / Compétences :
Le type de diplôme de notre futur(e) collaborateur (trice) n'est pas prépondérant dans notre choix. Il peut être compensé par une très bonne expérience et par la motivation et l'engagement que nous percevrons.
- Polyvalence, autonomie et rigueur
- Expérience professionnelle, d'au moins 2 ans, dans le domaine de l'architecture (agences, bureaux d'études etc.)
- Bonne pratique des outils graphiques (type In Design)
- Une connaissance du logiciel OOTI est appréciée
- Maîtrise du pack Office 365, connaissance des plateformes de facturation type Chorus, Ediflex
- Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral
AVANTAGES : Mutuelle, tickets restaurant, 50% du Pass Navigo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BPYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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