Responsable d'équipe de bureau Export (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.00 Euros sur 13 mois
- maj h var, jf....
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GLOBAL SERVICES HANDLING
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports aériens (Code NAF 52.23Z)
GSH est un agent de handling dans la zone de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Nous sommes société d'assistance fret aérien : nous traitons les flux import et export d'une douzaine de compagnies aériennes. Nos clients sont présents dans les principaux aéroports du monde. Notre structure à taille humaine permet de travailler en équipe et de participer au développement d'une entreprise en forte croissance.
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Transit export marchandises
- Droit international
- Contrôle de la qualité des opérations de transit
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Évaluer la performance des services de transit
- Intégrer des technologies numériques dans les opérations de transit
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Animer, coordonner une équipe
- être éligible au badge aéroportuaire Exigé
- Maitrise outils informatiques Cargospot, excell... Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
import export -
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce international
Description de l'offre
Description du poste
Placé sous l'autorité du Responsable Export, il a sous sa responsabilité plusieurs agents de bureau du service export et réception. Il est responsable de la bonne réalisation des opérations en termes de qualité et de délais, il est le garant de la satisfaction de ses clients.
Compétences :
- Expérience d'agent de transit significative d'au moins 5 ans avec la connaissance du métier d'assistance compagnies à l'export.
- Maîtrise des outils informatiques (Cargospot, Word, Excel et autres )
- Anglais lu, parlé, écrit.
- Diplôme valide DGR (catégorie 6a-IATA 1.5.A) souhaité.
- Travail en équipe
- Autonomie
- Dynamique et très organisé, vous respectez les procédures.
- Niveau d'anglais (B2) afin de communiquer par courriel et téléphone avec vos interlocuteurs.
- Être éligible au badge aéroportuaire
- Travail en horaires irréguliers (week-end, jours fériés, horaires décalés), 35h par semaine.
Autres avantages:
Primes (participation, intéressement) + tickets restaurant + mutuelle + majorations horaires variables.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BPFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de service transit (Code ROME : N1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service transit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.