Responsable d'équipe de bureau Export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros sur 13 mois
maj h var, jf....
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLOBAL SERVICES HANDLING

GSH est un agent de handling dans la zone de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Nous sommes société d'assistance fret aérien : nous traitons les flux import et export d'une douzaine de compagnies aériennes. Nos clients sont présents dans les principaux aéroports du monde. Notre structure à taille humaine permet de travailler en équipe et de participer au développement d'une entreprise en forte croissance.

Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports aériens (Code NAF 52.23Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Transit export marchandises
  • Droit international
  • Contrôle de la qualité des opérations de transit
  • Techniques d'import/export
  • Utiliser les outils numériques
  • Évaluer la performance des services de transit
  • Intégrer des technologies numériques dans les opérations de transit
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Animer, coordonner une équipe
  • être éligible au badge aéroportuaire Exigé
  • Maitrise outils informatiques Cargospot, excell... Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    import export
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce international

Description de l'offre

Description du poste

Placé sous l'autorité du Responsable Export, il a sous sa responsabilité plusieurs agents de bureau du service export et réception. Il est responsable de la bonne réalisation des opérations en termes de qualité et de délais, il est le garant de la satisfaction de ses clients.

Compétences :

- Expérience d'agent de transit significative d'au moins 5 ans avec la connaissance du métier d'assistance compagnies à l'export.
- Maîtrise des outils informatiques (Cargospot, Word, Excel et autres )
- Anglais lu, parlé, écrit.
- Diplôme valide DGR (catégorie 6a-IATA 1.5.A) souhaité.
- Travail en équipe
- Autonomie
- Dynamique et très organisé, vous respectez les procédures.
- Niveau d'anglais (B2) afin de communiquer par courriel et téléphone avec vos interlocuteurs.

- Être éligible au badge aéroportuaire
- Travail en horaires irréguliers (week-end, jours fériés, horaires décalés), 35h par semaine.

Autres avantages:

Primes (participation, intéressement) + tickets restaurant + mutuelle + majorations horaires variables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BPFY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de service transit (Code ROME : N1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service transit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS