Chargée(e) prescription sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H15 Travail en journée (36H15 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)

Lieu de travail

17 - ST GEORGES DE DIDONNE (Code postal 17110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Prescription sédentaire et sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous assurez le suivi de projets commerciaux en collaboration avec l'équipe itinérante, sur une zone définie. Vous interagirez avec les diverses parties prenantes des projets afin d'assurer la qualification, la prescription et le suivi de projets, tout en promouvant activement les solutions PRESTO.
Vos missions :
- Dispatcher les projets entrants à destination de la force de vente
- Réaliser des appels sortants auprès des parties prenantes d'un projet dans le cadre du suivi prescription
- Assurer le suivi de projets pour contribuer au développement du CA de la société
- Gérer et entretenir un portefeuille client en développant des relations durables
- Déployer des activités complémentaires en fonction de la stratégie de la Direction Commerciale (phoning, e-mailing)
Votre profil :
Formation BAC +2 à dominante commerciale et/ou technique ou expérience similaire
Affinité marquée pour le développement commercial et la connaissance produit
Sens du contact et capacité à créer une relation de confiance avec les clients
Forte orientation Satisfaction client
Vos compétences :
Sensibilité commerciale et goût du challenge
Rigueur, organisation, persévérance, curiosité produit et esprit d'équipe
Autonomie et réactivité
Maitrise des outils bureautiques (Pack Office / CRM / ERP) avec une prise en main aisée après formation
Conditions :
Lieu de travail : St Georges de Didonne
Horaires : plage standard 8h30 - 12h / 13h15 - 17h
Rémunération : à définir en fonction du profil
Formation : une formation technique/produits complète sera dispensée lors de l'intégration
Nous vous offrons un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique et en pleine croissance.
Si vous êtes motivé(e) à nous rejoindre et à contribuer activement au succès collectif du Pôle Prescription sédentaire, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BPCM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS