Chargée(e) prescription sédentaire (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H15 Travail en journée (36H15 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)
Lieu de travail
17 - ST GEORGES DE DIDONNE (Code postal 17110) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Prescription sédentaire et sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous assurez le suivi de projets commerciaux en collaboration avec l'équipe itinérante, sur une zone définie. Vous interagirez avec les diverses parties prenantes des projets afin d'assurer la qualification, la prescription et le suivi de projets, tout en promouvant activement les solutions PRESTO.
Vos missions :
- Dispatcher les projets entrants à destination de la force de vente
- Réaliser des appels sortants auprès des parties prenantes d'un projet dans le cadre du suivi prescription
- Assurer le suivi de projets pour contribuer au développement du CA de la société
- Gérer et entretenir un portefeuille client en développant des relations durables
- Déployer des activités complémentaires en fonction de la stratégie de la Direction Commerciale (phoning, e-mailing)
Votre profil :
Formation BAC +2 à dominante commerciale et/ou technique ou expérience similaire
Affinité marquée pour le développement commercial et la connaissance produit
Sens du contact et capacité à créer une relation de confiance avec les clients
Forte orientation Satisfaction client
Vos compétences :
Sensibilité commerciale et goût du challenge
Rigueur, organisation, persévérance, curiosité produit et esprit d'équipe
Autonomie et réactivité
Maitrise des outils bureautiques (Pack Office / CRM / ERP) avec une prise en main aisée après formation
Conditions :
Lieu de travail : St Georges de Didonne
Horaires : plage standard 8h30 - 12h / 13h15 - 17h
Rémunération : à définir en fonction du profil
Formation : une formation technique/produits complète sera dispensée lors de l'intégration
Nous vous offrons un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique et en pleine croissance.
Si vous êtes motivé(e) à nous rejoindre et à contribuer activement au succès collectif du Pôle Prescription sédentaire, n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BPCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.