Alternance - Assistant(e) Chef de Produit F/H
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le pôle Marketing Produits recherche son futur(e) alternant Assistant(e) chef de produits restauration / Category Manager (F/H) pour une durée d'un an.
Au sein du pôle Category Management de la Direction Marketing Areas, vous assisterez le Category Manager sur plusieurs marques en propre et/ou en franchise (Sushi shop, Pomme de pain, Bara...) dans le secteur du Travel Retail (gare, aéroport, autoroute) :
* Coordination et gestion des gammes
- Vous analysez les performances du mix produits des différentes enseignes de votre périmètre.
- Vous participez à l'élaboration et la mise en place des nouvelles gammes/animations sur les enseignes.
- Vous travaillez avec le chef culinaire pour la création de nouvelles recettes sur les enseignes en propre.
-Vous préparez les programmations caisses des points de vente.
- Vous gérez les remontées terrain et faites le lien avec les autres services.
* Process et gestion de projet
- Vous veillez au respect des rétroplannings, lancement des cartes et animations
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services (achats, systèmes d'information) et autres pôles marketing (PLV...) Notre siège, actuellement situé à La Défense, déménagera en juillet 2025 à Saint-Ouen, au pied du métro Saint-Ouen (ligne 14) et du RER C. Nous serons installés dans de nouveaux locaux, idéalement situés dans le quartier Victor Hugo, offrant une excellente accessibilité grâce à la proximité immédiate des transports en commun.
Vous préparez un BAC+5 en école de commerce ou équivalent et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique. Une expérience en restauration ou dans l'alimentaire serait un plus. Vous avez un fort attrait pour le secteur de la restauration.
Véritable chef de projets, vous savez travailler plusieurs projets en parallèle, vous êtes à l'aise avec les analyses chiffrées et faites preuve d'une grande rigueur et réactivité. Vous avez une bonne connaissance de l'outil Pack Office (Notamment Excel).
Nos petits « plus » :
- Une rémunération de 1000EUR brut par mois.
- Un restaurant d'entreprise dont les repas seront entièrement pris en charge par Areas.
- Vous disposez d'un tarif préférentiel pour accéder à notre salle de sport.
Areas s'engage ....
Dans le cadre de notre démarche de développement durable nous déployons notre politique RSE sur l'ensemble de nos sites ainsi que des initiatives en faveur de l'inclusion notamment des personnes handicapées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BMGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.