EConcierge (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CLUB SERVICES CONCIERGERIE
- Secteur d'activité
- Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)
Lieu de travail
59 - AUCHY LEZ ORCHIES (Code postal 59310) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Gestion des urgences Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques Exigé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Description de l'offre
Depuis 2007, Club Services Conciergerie met en place et gère des conciergeries d'entreprises. Nous contribuons au bien-être de nombreux salariés, à l'insertion professionnelle et à la formation de jeunes ou de demandeurs d'emploi. Notre mission est de décharger les salariés des tâches quotidiennes pour concentrer l'esprit au travail. Libérer du temps pour la vie de famille et les loisirs. Nous proposons un large panel de services clés en main à des prix préférentiels, sur le lieu de travail ou à domicile.
La réponse à l'aléa étant le critère crucial de la Conciergerie, nous avons développé une forte culture interne du "NON au NON" afin de répondre à tous les besoins des entreprises et de leurs salariés. Motivé par ce puissant moteur, en 2025 nous poursuivons notre développement et nous nous mettons au service des entreprises exemplaires et de celles qui souhaitent le devenir !
- Prise en charges des services à domicile utilisateurs et des services clients/sièges :
- Communication avec le client.
- Recherche de prestataires.
- Prise de RDV.
- Communication de la prestation auprès du coordinateur technique et du concierge.
- Validation de la réalisation de la prestation et du retour client.
- Support du coordinateur technique et centralisation des tâches suivantes :
- Suivi écoconduite des concierges.
- Mise en place des procédures qualité.
- Résolution de problèmes logistiques.
- Mise en place et suivi du matériel et outils de travail.
- Suivi administratif des services clients/sièges (devis, bon de commande, facturation).
- Gestion du back office, hotline et emails.
- Suivi des règlements utilisateurs.
- Mise en relation concierges/utilisateurs (communication, devis pour services hors plaque tarifaire).
- Mise à jour tarifaire sur le site internet.
- Réalisation des permanences sur site.
- Communication permanente avec le coordinateur technique et points hebdomadaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BKKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.