EConcierge (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLUB SERVICES CONCIERGERIE
Secteur d'activité
Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)

Lieu de travail

59 - AUCHY LEZ ORCHIES (Code postal 59310) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion des urgences Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques Exigé
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique

Description de l'offre

Depuis 2007, Club Services Conciergerie met en place et gère des conciergeries d'entreprises. Nous contribuons au bien-être de nombreux salariés, à l'insertion professionnelle et à la formation de jeunes ou de demandeurs d'emploi. Notre mission est de décharger les salariés des tâches quotidiennes pour concentrer l'esprit au travail. Libérer du temps pour la vie de famille et les loisirs. Nous proposons un large panel de services clés en main à des prix préférentiels, sur le lieu de travail ou à domicile.

La réponse à l'aléa étant le critère crucial de la Conciergerie, nous avons développé une forte culture interne du "NON au NON" afin de répondre à tous les besoins des entreprises et de leurs salariés. Motivé par ce puissant moteur, en 2025 nous poursuivons notre développement et nous nous mettons au service des entreprises exemplaires et de celles qui souhaitent le devenir !

- Prise en charges des services à domicile utilisateurs et des services clients/sièges :
- Communication avec le client.
- Recherche de prestataires.
- Prise de RDV.
- Communication de la prestation auprès du coordinateur technique et du concierge.
- Validation de la réalisation de la prestation et du retour client.
- Support du coordinateur technique et centralisation des tâches suivantes :
- Suivi écoconduite des concierges.
- Mise en place des procédures qualité.
- Résolution de problèmes logistiques.
- Mise en place et suivi du matériel et outils de travail.
- Suivi administratif des services clients/sièges (devis, bon de commande, facturation).
- Gestion du back office, hotline et emails.
- Suivi des règlements utilisateurs.
- Mise en relation concierges/utilisateurs (communication, devis pour services hors plaque tarifaire).
- Mise à jour tarifaire sur le site internet.
- Réalisation des permanences sur site.
- Communication permanente avec le coordinateur technique et points hebdomadaires.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BKKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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