ADV, gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICRONOR
- Secteur d'activité
- Traitement et revêtement des métaux (Code NAF 25.61Z)
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Etablissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Description de l'offre
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site.
Missions principales :
-Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique, classement administratif, ...
-Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients
-Réception et Déballage des cartons clients avec leurs commandes
-Saisie des commandes clients sur l'ERP Divalto : forte volumétrie : 350 cdes/mois avec création des articles et
mise à jour des données techniques (gamme, surface)
-Savoir déterminer une surface de pièce grâce à une bibliothèque de pièces pour calculer le devis
-Saisie des tarifs de vente dans Divalto et des tarifs achat
-Impression des bons de travail pour le montage des pièces en production
-Expédition des commandes clients avec Commande des transporteurs (UPS, coursier)
-Classement dossiers clients : rapprochement commande, BL, facture.
-Mise à jour de la base informatique DIVALTO des données clients ...
-Emettre les commandes d'approvisionnements pour la production (matières premières, pièces détachées,
consommables, outillages, entretien)
Missions secondaires :
-Mise à jour du tableau de suivi des demandes prospects/clients
- Édition des bons de livraison clients
- Envoi de devis aux prospects/clients et relances commerciales
-Participation à des salons professionnels, préparation de salons (réservations, invitations, mailing)
Profil recherché:
Volonté de travailler dans une PME où la polyvalence est de rigueur ainsi que le travail en équipe
Savoir travailler avec méthodologie en gérant les priorités
Organisé, structuré, rigoureux, rapide, autonome
Aisance et politesse au téléphone, bonne expression orale et écrite
Être soucieux de la satisfaction client, avoir le sens du contact et du relationnel
Compétences attendues :
Utilisation des outils bureautiques & de communication (Excel, Word, Outlook)
Travailler sur l'ERP Divalto
Conditions proposées au contrat :
Rémunération annuelle brute : selon le profil
Durée hebdomadaire du travail collectif : 39H par semaine avec 1 heure de pause déjeuner, Du lundi au
vendredi : 8h-17h et le vendredi : 8h-16h
Lieu de travail : Montreuil (93100)
Pour venir : site accessible par transports en commun : Ligne 9 Métro Mairie de Montreuil-puis bus 115 arrêt Général de
Gaulle-puis marcher 5 min via Av Pasteur puis rue de la Fusée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BJVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.