Conseiller(ère) de la Relation Client à Distance (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEC - TOURCOING EXCELLENCE CENTER
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
59 - TOURCOING (Code postal 59200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor au sein d'un espace de travail moderne, agréable et spacieux!
TEC, expert de la relation client à distance, recrute des Conseillers(ères) clientèle à distance
I. OBJECTIFS DU POSTE :
Le / la chargé(e) de clientèle s'assure de la satisfaction client en :
- Agissant en tant qu'intermédiaire entre le donneur d'ordre qu'il représente et le client utilisateur.
- Apportant une réponse adaptée à ses interlocuteurs et assurant les traitements associés, dans
le respect des normes et process en vigueur et en fonction de l'activité sur laquelle il est affecté
- Contribuant à la promotion, à la valorisation et au développement des marques du client,
- Assurant la qualité de la relation client à travers un discours approprié dans le cadre de la
relation téléphonique confiée par le client.
II. MISSIONS :
Dans le cadre de sa fonction, le / la chargé(e) de clientèle a pour missions principales de :
- Recevoir et prendre en charge la demande d'un client final et ce, dans une logique de
satisfaction du client final,
- Respecter les normes et les process imposés par le donneur d'ordre et par la société TEC,
- S'assurer de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés pour le traitement des
demandes clients,
- Appliquer les techniques de communications à distance, et les chartes d'appels,
- Assurer la bonne utilisation des outils dédiés à la relation client (informatique, téléphone, ),
- Assurer en permanence la satisfaction du client final en respectant une attitude et une
disponibilité appropriées dans le cadre de ses échanges avec le client final et / ou le donneur
d'ordre,
- Assurer la promotion et proposer des produits ou services complémentaires dans le cadre des
objectifs fixés par le donneur d'ordre.
Plus généralement, le / la chargé(e) de clientèle se doit de :
- Respecter les règles de fonctionnement et de vie en vigueur au sein de l'entreprise,
- Garantir la sécurité et la confidentialité des documents et des informations à sa disposition.
- Alerter son responsable sur les éventuelles difficultés rencontrées dans l'exercice de ses
missions,
Vous bénéficierez d'une formation de 5,5 à 7 semaines afin de disposer de toutes les connaissances et outils nécessaires sur l'activité
Vous avez une aisance pour les nouvelles technologies.
Vous êtes doté d'une excellente aisance orale et rédactionnelle.
Une importance est accordée aux savoirs être tels la bienveillance, la ponctualité...
Votre profil nous intéresse!
Alors si l'aventure vous tente, rejoignez nous pour agrandir nos équipes!
De belles perspectives sont en vue!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BJKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.