Attaché(e) d'administration structure culturelle (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - domaine spectacle
Salaire
Mensuel de 1810.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
CCNEAC Groupe 6 ech 1
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
THEATRE EN MIETTES
Secteur d'activité
Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Piloter une activité

Description de l'offre

Assurer le suivi administratif des activités de l'association concernant l'école de théâtre :
- Inscriptions / gestion des groupes / gestions des fiches /suivi
- Gestion financière des adhérents
- Gestion des bénévoles (mobilisation, accueil, relance)
- Feuilles de présence et suivi de la fréquentation des ateliers
- Tâches administratives courantes
- Suivi des contrats (assurance, téléphonie, .)
- Gestion de la maintenance du lieu (clefs, alarme, informatique.)
- Compte rendu de réunions, CA
- Archivage et classement des documents administratifs
- Elaboration et suivi des plannings des salles de la Théâtrerie (Bordeaux)

Assurer l'accueil téléphonique et physique, la médiation avec le public

Gestion de la salle de spectacle :
- Participation à l'organisation logistique de la salle de spectacle : commandes boissons, fluides
- Organisation de l'entretien de la salle en lien avec l'association de nettoyage

Communication :
- Être le premier relais d'informations auprès des adhérents et compagnies.
- Diffuser les informations via les réseaux sociaux, mailing
- Participer aux différentes actions de communication et de promotion de la structure
- Participer au développement du secteur de la communication extérieure.
- Participer aux réunions internes

Missions transverses :
- Aide à l'organisation du Festival de la Théâtrerie (mai-juin)
- Permanences salle de Bègles (accueil, bar, billetterie) pour les spectacles

Compétences :
Connaissance de l'environnement associatif (statuts / aspects légaux.)
Connaissances du secteur culturel et de ses spécificités- le milieu du Théâtre est un plus
Bureautique : maitrise des outils numériques et informatiques, réseaux sociaux
Compte rendu de l'activité à l'administrateur et à l'équipe
Communication : très bon relationnel

Poste à pourvoir au 17/02/2025, entretien à partir du 20 janvier
Travail certains week-ends et soirées pendant l'année selon l'activité du TEM- salle de spectacle
Congés : fermeture 3 semaines en août /2 semaines en décembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BGRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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