ASSISTANT.E COMPTABLE DANS SECTEUR BTP (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2008.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POSE RENOVATION MENUISERIE
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Codifier une facture Exigé
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons une personne avec un profil d'assistant.e comptable ayant de préférence une expérience dans le BTP.
Cette personne sera chargée d'accomplir les tâches suivantes :
- saisie des commandes sur un tableau Excel : consiste à entrer les informations relatives aux commandes (comme les numéros de commande, les détails des produits, les quantités, les prix, les dates de livraison, etc.) dans un fichier Excel.
- saisie des factures fournisseurs/clients/frais généraux sur le logiciel EBP : consiste à enregistrer les informations des factures (comme les numéros de facture, les dates, les montants, les informations clients/fournisseurs, etc.) dans le logiciel de gestion EBP.
- Gestion des sous-traitants :
Mise à jour des bordereaux de sous-traitants : Cela consiste à actualiser les informations concernant les sous-traitants dans un tableau (comme les prestations fournies, les montants dus, etc.).
Établissement des factures : Cela implique de créer les factures à partir des informations des bordereaux (montant à facturer, conditions de paiement, etc.) et de les formaliser selon les normes comptables.
Saisie des factures
Emission de cautions pour déclaration 2nd rang sur chantier.
En résumé, il s'agit de gérer et mettre à jour les informations relatives aux sous-traitants, puis de générer et enregistrer les factures correspondantes dans les outils de gestion appropriés.
- Mise à jour de toutes les plateformes administratives tel que ATTESTATION LEGALE, E-ATTESTATIONS, Echeckin (Client Bouygues), SYWA (Client GCC), etc ...
- Création et suivi des dossiers administratifs des nouveaux marchés
- Relance clients :
Vérifier les comptes clients et les créances impayées ou en retard
Horaires de travail : de 8H à 17H du lundi au vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BGPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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