Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1105.93 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- A.CO.R
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD.
Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support, Vous assurez le suivi des opérations comptables et financières de notre SCOP SA.
Vos missions principales :
- Assurer la relation clients et fournisseurs : devis et factures (établissement et relance)
- Tenir la comptabilité fournisseurs, clients, et analytique
- Effectuer les paiements et/ou encaissements
- Codifier, saisir, effectuer et le classement des factures et communiquer les informations au Cabinet comptable
- Réaliser le pointage et le lettrage
- Faire les déclarations fiscales et sociales
- Assurer un reporting régulier auprès de la Direction
Savoir-faire : Maîtrise outils bureautique (Excel, Word, Outlook.)
Connaissances en gestion PME-PMI, comptabilité, relation client
Un plus : connaissance des logiciels Axonaut, I Suite Expert
Savoir être : Sens du contact, rigueur et sens de l'organisation, confidentialité, forte capacité d'adaptation, dynamisme et capacité à rendre compte.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BFDF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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