GROWTH MANAGER (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MOOJITO SAS
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
94 - ST MANDE (Code postal 94160) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Algorithmique Exigé
- Analyse de données expérimentales Exigé
- Analyse de l'audience cible Exigé
- Big data Analytics Exigé
- Conception et analyse d'enquête Exigé
- Insights marketing Exigé
- Logiciels de gestion de base de données Exigé
- Marketing / Mercatique Exigé
- Modélisation statistique Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Adapter les outils de traitement statistique de données Exigé
- Communiquer les résultats des études aux parties prenantes Exigé
- Définir et faire évoluer des procédés de traitement de l'information Exigé
- Réaliser une étude Exigé
- Rédiger de l'information Exigé
- Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
- Analyser les tendances de consommation des clients Exigé
- Assister une structure dans l'interprétation et l'analyse d'une étude Exigé
- Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs Exigé
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Établir des prévisions, des évaluations, des recommandations, des perspectives Exigé
Description de l'offre
En tant que Growth Manager, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre entreprise. Vous serez responsable d'identifier et d'implémenter des stratégies innovantes pour acquérir de nouveaux clients, optimiser la rétention des utilisateurs existants et améliorer les performances globales de nos canaux d'acquisition.
Vos missions principales :
Acquisition de nouveaux clients.
Optimisation de la rétention des utilisateurs existants.
Découverte et implémentation de nouvelles stratégies d'acquisition.
Création de rapports et analyse des données.
Optimisation des canaux d'acquisition existants.
Optimisation de l'expérience utilisateur.
Réalisation de toutes autres tâches confiées par la direction.
Profil recherché :
Expérience significative dans un poste similaire.
Solides compétences en marketing digital, analyse de données et gestion de projets.
Capacité à innover et à proposer des solutions performantes pour soutenir la croissance.
Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe.
Maîtrise des outils d'analyse (Google Analytics, CRM, etc.).
Conditions :
Rejoignez une équipe dynamique et prenez part à une aventure stimulante où votre créativité et vos compétences auront un impact direct sur la croissance de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BCSW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études en marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.