Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
+ primes sur résultats
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

79 - PARTHENAY (Code postal 79200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    assurance
    assurance / Banque / Immobilier

Description de l'offre

Poste à pouvoir en CDI à compter du 1er septembre 2025 dans le cadre d'un départ à la retraite. Possibilité d'intégration dès le mois de mai ou juin avec un accompagnement en doublon jusqu'à fin août. Cet emploi est à pourvoir à temps plein (35h00) mais un temps partiel (80%) est possible.

Missions :
- Accueil et conseil auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels (artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales...)
- Produits de santé, prévoyance, assurances complémentaires, épargne, retraite, assurance collective, Plan d'Epargne pour la Retraite Collective (PERCO)...
- Etablissement des devis, réalisation des souscriptions.
- Prise des rendez-vous commerciaux, accueil physique en agence et déplacement en clientèle.
- Traitement des courriers, mails et gestion administrative des dossiers
- Développement de portefeuille

Profil recherché, compétences demandées
- Bac + 2/+3 en assurance, banque, immobilier ou expérience professionnelle de + de 3 ans en assurance, banque, immobilier. l'expérience professionnelle est recherchée en priorité.
- Connaissance des produits d'assurance souhaitée.
- Bonnes compétences rédactionnelles.
- Aisance relationnelle, qualité d'accueil et de conseil, sens du service au client.
- Capacité à s'organiser et à travailler en autonomie ou en équipe

Condition de travail
- Contrat à durée indéterminée
- Salaire de 1800 euros à 2000 euros de salaire net (2300 - 2500 brut) + primes sur les résultats
- Mutuelle de l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186BBZT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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