Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI. Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité: industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Breizh intérim recherche pour un de ses clients situé à Rennes (35) spécialisé dans l'automobile, un Assistant Administratif H/F.
Au sein du service Back Office et d'une équipe d'une dizaine de personnes, les missions seront :***Assurer le suivi de dossiers de véhicules
* Vérifier la bonne saisie des commandes
* Pointer des informations aux dossiers et contrôler en amont de la facturation (acomptes, participations constructeur automobile, ...)
* Vérifier les documents clients
* Contrôler les demandes des aides écologiques
* Assurer l'immatriculation en changement de propriétaire
Conditions de travail :***Poste en intérim pour 2 mois dans le cadre d'un remplacement pouvant être prolongé
* Contrat à temps plein du lundi au vendredi
* Horaire de journée
* Rémunération à 1900€ brut mensuel et tickets restaurants
Description du profil :***Vous possédez un diplôme en administration, gestion ou tout autre domaine pertinent.
* Une première expérience en tant qu'assistant administratif est requise.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
* La connaissance du secteur de l'automobile serait un atout.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ou à contacter notre équipe de recrutement au***.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1868112

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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