Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR-transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupe International spécialisé dans l'offre de services au secteur de l'automobile
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en charge la gestion administrative et relationnelle des auto-écoles, candidats et centres d'examen dans le cadre des examens du Code de la Route.
Missions :
- Appels entrants- gestion des demandes clients B2B/B2C- Traitement des questions clients via le service client ou site web- Suivi administratif des dossiers - Gestion des annulations/report des rendez-vous- Facturation mensuelle des auto-écoles et relance des impayés- Diffusion d'informations marketing et- Gestion des annulations/report des rendez-vous
2 postes à pourvoir ( un en interim de moyenne /longue durée et un en CDI)
L au V - 9h 17h du L au V+ 1 samedi sur 3 télé travaillés - Bagneux - 2200 à 2400 euros EUR brut/mois + titres restaurants et RTT.
Description du profil :
Doté d'un Niveau bac +2, vous possédez une expérience de 3 ans en relation client à distance et/ou gestion back office et administrative . aisance Excel (Formules, filtres, recherche V), indispensable. Sens du service, qualités orthographiques et bonne humeur (!) sont les qualités qui viendront completer le profil recherché
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1866901
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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