Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACS INTERIM, agence locale et indépendante, vous accompagne dans vos recherches de poste (intérim, CDD, CDI). Avec ACS INTERIM, vous avez l'assurance d'avoir un interlocuteur à votre écoute et bienveillant.
Lieu de travail
10 - ST PARRES LES VAUDES (Code postal 10260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ACS INTERIM recherche pour son client, entreprise localisée à proximité de Saint-Parres-lès-Vaudes (10), un assistant de gestion H/F.
Vos missions principales:***Accueil téléphonique des clients et fournisseurs, gestion de la boite mail***Organisation des réunions de bureau et des rdv externes***Saisie informatique des opérations courantes( ventes, productions...)***Gestion du stock de fournitures bureau***Facturation, gestion des avoirs, relances impayés***Mise à jour du logiciel de CRM***Gestion des commandes***Participer au bon fonctionnement du service( communication, organisation d'évènements...)
Description du profil :
Votre profil: Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum en gestion ou équivalent. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous maitrisez les outils informatiques(Office 365, logiciel de création graphique, logiciel de CRM..).
Poste de 39h/semaine du lundi au vendredi (8h00-12h00/14h00-18h00)
Salaire à définir en fonction du profil
Poste avec possibilité d'évolution
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1866017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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