Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion administrative (H/F) En tant qu'Assistant(e) Gestion, vous serez un(e) véritable support pour les activités administratives et logistiques de l'entreprise. Vos principales missions seront :
Accueil et relations internes :
- Accueil téléphonique et physique (gestion des relations avec les prestataires et collaborateurs).
- Gestion des demandes de badges (création pour les nouveaux arrivants, désactivation des badges non restitués).
Gestion des bâtiments et interventions :
- Gestion des demandes d'interventions (analyse, validation, suivi avec les prestataires jusqu'à la clôture).
- Organisation logistique (affichage sur site, suivi des dysfonctionnements).
- Contrôle technique (extincteurs, maintenance technique, y compris sur les copieurs).
Organisation et logistique :
- Gestion des évènements (demande de devis, réservations, séminaires, plateaux-repas).
- Mise à jour des organigrammes et documents internes.
- Gestion des livraisons et des stocks (mobilier, consommables).
Tableaux de bord et suivi administratif :
- Élaboration et suivi des tableaux de bord internes (statistiques mensuelles, suivi des astreintes et permanences).
- Mise à jour des plannings et gestion dans les outils dédiés.
Communication et organisation :
- Gestion de la communication interne (affichage, écrans, envois d'e-mails).
- Commande des travaux d'imprimerie et gestion des listes des équipiers.
- Organisation des clefs et casiers (référencement et déblocage si nécessaire).
- Formation : BTS ou équivalent.
- Expérience : 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions de recherche comme RechercheV).
- Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et des priorités, excellent relationnel.
Tickets restaurant : 10€/jour
Pour postuler, envoyez-nous votre CV!!!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1865946
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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