Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Assitant Administratif et facturation H/F en CDD de 5 mois
Le poste est basé Paris 1er
Vous serez rattaché(e) à Directrice Administrative et Financière, vos missions sont :
Facturation clients via le logiciel Evoliz (et éventuellement suivi des règlements) en lien avec la Directrice Déléguée
· Suivi des FAE
· Mise à jour du fichier de suivi des règlements clients
· Soutien administratif de l'équipe (dossiers administratifs à compléter pour création chez leurs clients)
· Mise à jour du suivi excel de la facturation clients pour les cut offs trimesriels d'avril et juillet, en lien avec la Directrice Administrative et Financière
· Suivi commercial (via excel) et facturation clients (via Evoliz) en lien avec les équipes Consulting et Institute
· Soutien administratif des équipes (tenue à jour des dossiers administratifs notamment)
· Pré-Saisie comptable des factures d'achats (via Evoliz), avec rattachements analytiques.
· Pré-Saisie comptable des dépenses collaborateurs (via Evoliz) avec rattachements analytiques et relances en cas d'absence/d'erreur de justificatif0
· Vérification et mise en paiement des notes de frais collaborateurs.
· Cut-off trimestriels début avril et début juillet en lien avec la Directrice Administrative et Financière
Description du profil :
Profil recherché :
· Vous êtes diplômé(e) d'une formation type BAC + 2
· Vous justifiez d'au moins 4-5 ans à d'expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement multi sociétés.
· Vous maîtrisez les outils informatiques et en particulier EXCEL
Fourchette salariale : 25K€ à 30K€ selon expérience.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, n'attendez plus et postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1865816

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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