Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Assitant Administratif et facturation H/F en CDD de 5 mois
Le poste est basé Paris 1er
Vous serez rattaché(e) à Directrice Administrative et Financière, vos missions sont :
Facturation clients via le logiciel Evoliz (et éventuellement suivi des règlements) en lien avec la Directrice Déléguée
· Suivi des FAE
· Mise à jour du fichier de suivi des règlements clients
· Soutien administratif de l'équipe (dossiers administratifs à compléter pour création chez leurs clients)
· Mise à jour du suivi excel de la facturation clients pour les cut offs trimesriels d'avril et juillet, en lien avec la Directrice Administrative et Financière
· Suivi commercial (via excel) et facturation clients (via Evoliz) en lien avec les équipes Consulting et Institute
· Soutien administratif des équipes (tenue à jour des dossiers administratifs notamment)
· Pré-Saisie comptable des factures d'achats (via Evoliz), avec rattachements analytiques.
· Pré-Saisie comptable des dépenses collaborateurs (via Evoliz) avec rattachements analytiques et relances en cas d'absence/d'erreur de justificatif0
· Vérification et mise en paiement des notes de frais collaborateurs.
· Cut-off trimestriels début avril et début juillet en lien avec la Directrice Administrative et Financière
Description du profil :
Profil recherché :
· Vous êtes diplômé(e) d'une formation type BAC + 2
· Vous justifiez d'au moins 4-5 ans à d'expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement multi sociétés.
· Vous maîtrisez les outils informatiques et en particulier EXCEL
Fourchette salariale : 25K€ à 30K€ selon expérience.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, n'attendez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1865816
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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