Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

02 - VILLERS COTTERETS (Code postal 02600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Conseiller(e) Clientèle (Opérations), vous serez rattaché(e) au Chef de Service Relation Clientèle au sein du Département Customer Experience & Administration des Contrats. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du cycle de vie des contrats et la satisfaction des clients.
- Assurer la satisfaction client par la gestion du cycle de vie du contrat
Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées.
Gérer les modifications administratives et/ou financières des contrats.
Gérer les soldes, cessions, restitutions et rachats des véhicules.
Favoriser le processus de renouvellement auprès des Partenaires Distributeurs.
Anticiper et accompagner le client dans son choix de fin de contrat.
Proposer des améliorations de processus et gérer les sinistres.
- Fidéliser nos clients
Privilégier le contact téléphonique pour apporter des solutions adaptées et personnalisées.
Analyser les demandes de résiliation et recontacter les clients pour conserver leur souscription.
Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients pour accroître leur satisfaction.
- Gérer les relations avec les prestataires
Assurer la pérennité de l'activité en lien avec les prestataires.
Mettre tout en œuvre pour éviter les ruptures de processus et améliorer la qualité de service.
Remonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires.
- Formation : Bac +2 en Gestion Administrative et Financière, Relation Client ou Comptabilité.
- Expérience : 2 ans d'expérience dans un service Relations Clientèle, idéalement dans le secteur bancaire ou automobile, ou jeune diplômé selon profil.
- Compétences techniques :
- Maîtrise de la réglementation bancaire
- Capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Sales Force, Odigo, etc.).
- Compétences transverses :
- Capacité d'adaptation, orientation client, sens du contrôle et esprit d'équipe.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1864838

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS