Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

26 - MONTELIMAR (Code postal 26200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Notre client, spécialisé dans la vente d'outillage et quincaillerie, basé à Montélimar, recrute dans le cadre de son développement un responsable libre-service H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Développer l'espace de ventes;
- Fidéliser la clientèle du libre-service ;
- Accueil et conseil des clients professionnels et particuliers ;
- Mise en valeur de l'espace de vente ;
- Organisation des opérations commerciales ;
- Gérer le réapprovisionnement des rayons ;
- Assurer le suivi commercial des clients "grands comptes" ;
- Assurer la relation avec les fournisseurs ;
Horaire : du lundi au vendredi + un samedi selon roulement de planning
Salaire : selon profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché :***Expérience professionnelle réussie dans un poste similaire***Connaissance outillage et quincaillerie INDISPENSABLE***Aptitudes à manager une équipe***Excellentes compétences en communication et sens du service client***Réactivité et adaptabilité face aux situations imprévues***Qualités recherchées :***Excellentes compétences en communication***Sens aigu du service client***Réactif(ve) et adaptable***Forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes***Capacité d'adaptation***Polyvalent***Autonome***N'attendez plus, ce poste est fait pour vous !!!
Contact :SAMSIC EMPLOI Montélimar -***

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1864728

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS