Gestionnaire administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

44 - CHAUMES EN RETZ (Code postal 44320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Envie d'évoluer dans une société leader dans le secteur de l'industrie ?
Adecco accompagne son client basé à Saint Hilaire de Chaleons (44680), dans sa recherche d'un Assistant ADV export pour renforcer son équipe composée de 6 collaborateurs en CDI à temps plein. Ce poste est une opportunité idéale pour un professionnel souhaitant évoluer au sein d'une entreprise dynamique.
L'entreprise compte à ce jour 70 collaborateurs et connaît une forte croissance de son activité.
En tant que gestionnaire ADV export, vous intervenez en soutien à l'équipe commerciale et vous assurez le bon déroulement du processus de commande, de la réception à la livraison. Votre rôle est clé dans la gestion des relations clients et la coordination des services internes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements pour garantir la satisfaction clients et la fluidité des opérations.
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :
- Suivre les comptes clients : création de comptes, mises à jour des conditions tarifaires et promotions dans l'ERP X3
- Mettre à jour les contrats et leur périmètre dans la base de données dédiée et le CRM Salesforce
- Elaborer les fichiers statistiques à destination de la Direction Commerciale et des clients
- Traiter les commandes : saisie, confirmation, délais, cotations de transport, suivi des envois
- Saisir les Devis
- Etablir la liasse documentaire nécessaire à l'expédition des commandes
- Calculer le montant des remises contrats
- Assurer la facturation et son suivi (relances client)
- Envoyer la documentation aux clients
- Traiter les réclamations
En complément des missions, vous gérer le standard téléphonique sur 1/2 journée par semaine.
Description du profil :
Issu d'une formation Bac +2/3 en commerce ou relation client, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire et maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral (niveau C1).
Pour réussir à ce poste, vous êtes un professionnel organisé, réactif et doté d'une bonne rigueur. Vous appréciez également le travail en équipe et maitrisé les logiciels Salesforce et X3.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein
Temps de travail : temps plein (35H00 par semaine du lundi au vendredi)
Localisation : Saint Hilaire de Chaleons (44680)
Environnement de travail : bureaux individuels semi-ouverts
Salaire : entre 26K€-30K€ annuel brut selon expérience, sur 12 mois***Prime de participation, prime d'intéressement très avantageuse
* Chèques vacances
* CSE
Les petits + de l'entreprise :
Notre partenaire est inscrit dans une démarche de chouchouter ses collaborateurs : salle de sport avec une cotisation annuelle de 10€, espace bien-être, séances de massage.
Vous vous retrouvez dans cette offre ? N'attendez plus pour postuler et rejoindre une entreprise en pleine croissance !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1864474

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS