Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - SALAISE SUR SANNE (Code postal 38150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. et basé à SALAISE SUR SANNE (38150), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).
Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, la préparation des devis, le suivi des commandes, la gestion des litiges clients, ainsi que la coordination des activités entre les différents services.
Encadré(e) par le Suppy Chain Manager :***Saisie des commandes
* gestion informatique des dossiers clients
Remplacement sur plusieurs mois.
Salaire : 2000 € + primes 13° mois + Titre restaurant + Prime de transport.
Description du profil :
Profil :
Le candidat idéal devra justifier d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2 dans le domaine de l'administration des ventes ou du commerce. Il devra être rigoureux, avoir le sens de l'organisation et être capable de travailler en équipe.
Compétences comportementales :
- Communication
- Résolution de problèmes
- Travail d'équipe
- Orientation client
- Gestion du temps
Compétences techniques :
- Connaissance des logiciels CRM
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
- Capacité à gérer les commandes clients
- Compétences en communication écrite et orale
- Connaissance des processus de vente
En plus d'une rémunération attractive, notre client propose des primes, un 13ème mois et des tickets restaurants.
Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail en journée à temps plein.
Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et motivée, évoluer dans un environnement stimulant et bénéficier de perspectives d'évolution professionnelle intéressantes.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1863438

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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