Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 60 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2600,00 Euros à 2700,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Notre agence se positionne sur le secteur tertiaire et services. Notre client, basé à PANTIN, recherche un candidat pour rejoindre son secteur d'enseignement dynamique et en constante évolution. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez notre client, leader de son secteur, pour découvrir une organisation à taille humaine qui offre des défis excitants. Vous ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.
Vous jouerez un rôle crucial en :
- Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités
- Collaborant avec l'équipe de planification pour assurer une répartition efficace des ressources en tenant compte des contraintes et priorités
- Travaillant avec les services de scolarité pour organiser les examens et garantir une qualité de service exemplaire aux étudiants
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 2600 euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) avec 2 ans d'expérience pour optimiser la planification pédagogique en équipe. Une maîtrise de l'anglais est demandée.
- Excellente capacité à élaborer des plannings selon le calendrier scolaire
- Compétence éprouvée en communication pour récolter les disponibilités des enseignants
- Diplôme en gestion ou équivalent pour initier les contrats et suivre les procédures RH
- Aptitude à travailler en équipe pour une répartition optimale des ressources disponibles
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1863366

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS