Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique un(e) assistant(e) de direction H/F en intérim pour une durée de 4 mois dans un premier temps.
Vos missions :
Gestion de l'agenda complexe et en mouvement perpétuel de plusieurs membres du comité de
direction du SVP Engineering & Digital transformation
Organisation et gestion des missions et déplacements Notes de frais (CONCUR) du VP, de ses
N-1 de la Direction Préparation des avis de visites et accueil physique des visiteurs.
Etablissement des commandes et gestion du stock des fournitures et des consommables.
Support à la gestion des Services généraux (formalisation des demandes d'intervention sur site).
Supporter la logistique des évènements (Workshops / Séminaires / Réunions
Internationales etc.).
Assurer la gestion des emails et courriers prioritaires.
Accueillir les nouveaux collaborateurs Internes/Interim/Apprentis/Contractors (Circuit d'arrivée -
Gestion des accès - Matériel informatique - Téléphone - présentation du Segment A et de
l'environnement
Gérer les demandes de services (Demandes de PC - Comptes - Téléphone -
Applications/Logiciels - Accès dossier partagé - Matériel - Préparation évènements sur Hélios).
S'assurer du respect de la Politique Voyage auprès des collaborateurs.
RH : gestion des arrivées et des départs collaborateurs, suivi des congés CODIR, suivi du
télétravail sur le segment, diverses demandes et renseignements collaborateurs.
Interagir avec les autres assistantes du Groupe, entretenir le réseau.
Assurer et optimiser l'organisation, la gestion et la diffusion de l'information au sein du service
2. Gestion administrative et Office Management
Superviser le bon fonctionnement du bureau (fournitures, équipements, services généraux).
Assurer l'interface avec les prestataires et fournisseurs en aval du processus achat
Avec le support des achats gérer les contrats, abonnements et services liés aux locaux.
Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des salles de réunion.
Mettre en place et améliorer les processus administratifs et logistiques
Commandes diverses (Petites fournitures/Matériel informatique/Pause-café/Cartes de visite, etc.)
INDSPO
Description du profil :
Habilitée sur la dimension d'assistant et d'office management recherchée.
Anglais obligatoire.
Connaissance de SAP / Concur serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1862988

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS