Chargé / Chargée d'accueil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, acteur majeur du secteur bancaire, un Chargé d'Accueil -H/F, pour une durée de 3 mois dans le cadre d'une mission d'intérim. Le poste est situé à Angeville (91670).
Votre rôle consistera à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, à orienter et renseigner les clients, à gérer les demandes de renseignements, ainsi qu'à effectuer la prise de rendez-vous. Vous contribuerez également à la gestion du standard téléphonique, réaliserez des tâches administratives courantes, participerez à la gestion du courrier et des fournitures de bureau, tout en veillant à la propreté et à l'ordre des espaces d'accueil.
Missions principales :
* Accueil des Clients : Accueillir et orienter les clients de manière professionnelle, en identifiant leurs besoins.
* Gestion des Opérations : Effectuer des opérations bancaires courantes (dépôts, retraits, virements) et assurer le suivi des transactions.
* Conseil Client : Informer et conseiller les clients sur les produits et services de la société.
* Gestion Administrative : Traiter les documents administratifs et mettre à jour les dossiers clients.
* Collaboration : Travailler avec l'équipe pour garantir un service optimal et participer à l'amélioration de la qualité du service.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :
-Un excellent sens du relationnel
- Une bonne présentation
- Une capacité à gérer les situations d'urgence
- Une aptitude à travailler en équipe
- Une aisance téléphonique
- Une maîtrise des outils bureautiques
Le contrat débutera le 10 février 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée du mardi au samedi.
Rejoignez notre client, une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer au sein d'une équipe passionnée et motivée !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité:

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1862815

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS