Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant support client (F/H).
Lieu de travail
36 - ISSOUDUN (Code postal 36100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre mission sera d'être l'interface privilégiée entre le client et les collaborateurs internes.
Votre objectif sera d'assurer la communication avec le client ainsi que la saisie et le suivi des commandes de pièces détachées en s'appuyant sur la chaîne d'approvisionnement et le service interne.
Pour ce faire, votre quotidien sera :
- Assurer la demande et la réception d'une commande client
- Tenir la revue de commande pour s'assurer de la conformité des éléments mentionnés dans la commande
- Procéder à l'initiation des avoirs après analyses
- Demander les informations aux clients pour l'ouverture d'un compte client
- Aider le commercial ou le manager dans le suivi des commandes clients.
- Représenter l'entreprise et le service si nécessaire lors d'événements (accueil pendant visite client, salons)
- Appliquer les procédures liées à son domaine d'activité
- Assurer le back up (remplacement) d'une personne de son département
- Etablir des cotations
- Saisir les commandes dans le système ERP (« Entreprise Resource Planning ») et envoyer les AR
- Coordonner et suivre les demandes de RMA (« return material authorization »)
- Suivre les indicateurs
- Coordonner les échanges de demande de recouvrement entre la comptabilité et les clients
- Traiter et suivre les commandes gratuites
- Etre l'interlocuteur privilégié des clients
- Etre l'interlocuteur privilégié entre les programmes et les managers
- Participer aux actions d'amélioration continue du service
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du support client ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1862003
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
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