Assistant Qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - Mourenx (Code postal 64150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un Assistant Qualité en CDI

Vous aurez pour missions de contribuer à la mise en place et au suivi du système de management par la qualité et des certifications, ainsi que de participer à la démarche de progrès et d'amélioration au sein de la branche.

Sous la responsabilité du responsable qualité, vos tâches incluront notamment :

- Participer à la préparation des audits externes : Certification entreprise (ISO, BRC, IFS,...), certification produit (VPF, VBF,IGP,...), audits clients, inspections de l'administration (DDPP, DGCCRF,...).
- Mettre en place en collaboration avec les responsables du secteur et la responsable qualité site des actions correctives et préventives en lien avec les audits internes, externes, inspections, FAC/DA...
- Mettre à jour les indicateurs (Plans de contrôles, Sécurité sanitaire, Process, Produit)
- Contrôler et archiver des enregistrements de production
- Réaliser et suivre les tests de traçabilité amont et aval
- Participer aux réunions qualité
- Suivre les analyses libératoires (prélèvement / résultats)
- Avoir l'autorité de blocage des produits en l'absence de RQ site
- Réaliser des formations du personnel (Hygiène, Qualité, HACCP, CCP, ISO 50 001...)
- Alerter son responsable en cas de non-conformité
- Assurer la rédaction, la mise à jour, la diffusion et l'archivage de la documentation du système qualité selon les procédures de gestion documentaire en application (nouveaux : produits, process, consignes, flux, modes opératoires...).
Dans la section description du profil, voici les compétences et formations attendues pour le candidat :

- Formation de niveau bac +3 dans le domaine de la Qualité
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent dans le secteur de l'agroalimentaire
- Maîtrise des outils bureautiques
- Goût prononcé pour le terrain
- Capacités d'organisation et de rigueur
- Bonnes capacités de communication

Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation de niveau bac +3 dans le domaine de la Qualité. Vous avez bénéficié d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un goût prononcé pour le terrain. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) de bonnes capacités de communication, vous serez en mesure de faire progresser la culture Qualité au sein de la branche.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZZLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS